lundi, juillet 31, 2006

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.

Un peu de légèreté.

La télé. Même si ma freebox et sa grande copine la souris ont peu à peu chipé sa place d'honneur dans le listing de mes activités préférées, ça reste un must. Je regarde tout et n'importe quoi mais j'ai mes rendez-vous privilégiés. Friends fait partie de ces moments télévisuels auquels j'aspire, c'est même MON moment.
Mais j'ai fauté et commis une infidélité. J'ai trompé Rachel and co pour une autre communauté bien fictive, elle aussi. Six femmes dont la mort de l'une d'entre elles va faire basculer la vie bien pepere des cinq autres. Je vous présente - mais qui ne les connaît pas ? - Mary Alice, Susan, Bree, Gabrielle, Lynette, Edie. La sauce ne prendrait pas sans des hommes capables de foutre un bordel notoire.
Je n'en dirai pas plus sur le contenu, il doit encore exister des novices. C'est un cocktail mêlant causticité, acidité, sensualité, fluidité... Séduit au point de regarder la première saison en week-end et de choper la deuxième saison sur le net.
Bref, une excellente série qui nous expose même à la fin de chaque épisode une morale qui doit en faire réfléchir plus d'un.
Tempting, isn't it ?

Aucun commentaire: